Par Elise Koutnouyan.
C’était le point d’orgue de la campagne. Mardi 21 juin à 20 heures, heure locale (21 heures, heure de Paris), Boris Johnson, ancien maire conservateur de Londres et figure de proue des pro-« Brexit », affrontait son successeur travailliste et pro-européen à la mairie, Sadiq Khan, dans l’ultime débat avant le référendum.
Retransmis en direct sur BBC One, l’épilogue de la campagne se tenait à la Wembley Arena à Londres. Devant 6 000 personnes, les deux camps, le « Leave » et le « Remain », ont tenté de convaincre les derniers indécis alors que les sondages les donnent au coude-à-coude. Pour cela, trois partisans de chaque camp devaient se relayer pour répondre aux questions du public, sous la houlette de trois présentateurs de la BBC.
Côté « Leave », en faveur de la sortie de l’Union européenne (UE), Boris Johnson était secondé par la députée travailliste Gisela Stuart et Andrea Leadsom, ministre de l’énergie.
En savoir plus sur : Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire