Le Gouvernement américain et Google vont tester ensemble des drones de livraison. l’annonce a été faite par la Maison Blanche le 2 Août. Pour encourager le développement des drones en vue d’usages autres que récréatifs, le Président Obama a approuvé la collaboration entre Google et son administration. Les tests de livraison par drone couvriront le transport de paquets placés à l’extérieur du drone ou l’opération des appareils en dehors du champs de vision de leur opération. Les données recueillies seront partagées avec le gouvernement.
L’agence fédérale de l’aviation (FAA) mettra à disposition « Alphabet », la maison-mère de google, l’un de ses six sites de test de drones pour y faire évoluer les prototypes de son projet » Wing ». Ce projet « wing » officialisé en 2014, est l’un des grands « paris sur l’avenir » lancés par le laboratoire « X ». Parmi les autres initiatives annoncées mardi 2 Août, la National Science Foundation (NSF) va apporter 35 millions de dollars de financement sur cinq ans pour les travaux visant à concevoir les drones robuste et fiable.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire