Le Monde.fr avec AFP
Samsung Electronics a annoncé jeudi une baisse attendue de 30% de son résultat opérationnel au troisième trimestre, après la grave crise qui l’a conduit à abandonner la production de son Galaxy Note 7 pour cause de batteries explosives.
Le plus grand fabricant mondial de smartphones a indiqué que son résultat opérationnel pour la période de juillet à septembre serait de 5 200 milliards de wons (4,6 milliards de dollars) contre 7 300 milliards de wons pour la même période de l’année dernière.
Samsung, plus grande entreprise de Corée du Sud en termes de valeur, a annoncé début septembre le rappel de 2,5 millions de son Galaxy Note 7 après des cas où sa batterie prenait feu ou explosait.
Lorsque les appareils proposés en remplacement ont eux aussi commencé à prendre feu, Samsung a choisi de sacrifier des milliards de dollars de bénéfices et de tirer complètement un trait sur ce qui devait être son smartphone phare.
En savoir plus sur Le Monde.fr
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire