MEXICO (AFP) –
Six corps décapités ont été découverts lundi dans une voiture abandonnée à Chilpancingo, dans l’Etat de Guerrero, dans le sud du Mexique, ont informé les autorités mexicaines.
Les têtes des victimes se trouvaient dans un sac plastique posé sur le véhicule, a indiqué le porte-parole de la sécurité de cet Etat, Roberto Alvarez dans un communiqué.
Le véhicule, découvert par des policiers, était stationné sur un boulevard de cette ville de 187.000 habitants.
Les cadavres de quatre autres hommes ont été retrouvés le même jour en deux endroits distincts de Chilapa, une localité située à environ 60 km de Chilpancingo, ajoute le communiqué.
Les victimes avaient les poings liés et présentaient des signes de torture, selon une source auprès des autorités locales contactée par l’AFP.
Ces crimes sont le résultat de la lutte fratricide « entre les cartels de Los Ardillos et de Los Jefes », qui formaient auparavant le cartel de Los Rojos, pour le contrôle des routes de la drogue dans cette région, selon cette même source qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire