Messenger se transforme en « Messenger Day » pour devenir un réseau social à part entière. Sa particularité ? L’échange de photos customisées éphémères que l’on peut utiliser pour créer des galeries.
Facebook a lancé officiellement son nouveau réseau social : Messenger Day. Il y a quelques semaines encore, ce n’était qu’un projet. Aujourd’hui nous ne parlons plus de « peut-être », mais il est bien clair que facebook avec sa nouvelle fonction vient concurrencer Snapchat. Grâce à cette application, l’utilisateur va pouvoir customiser ses photos et vidéos avec des stickers, limiter leur visibilité à un cercle de privilégiés, les intégrer dans des « stories »…
« Messenger Day », un nouveau réseau social de photos. Testée en Pologne et en Australie depuis quelques mois, « Messenger Day » est officiellement disponible sur Android et iOS depuis jeudi. Les différents filtres et stickers pour customiser photos et vidéos seront toujours disponibles et l’utilisateur pourra désormais publier des contenus visibles pendant seulement 24 heures, détaille Facebook sur son blog. Par défaut, seuls les amis de l’utilisateur peuvent voir ses contenus mais il peut encore en restreindre l’accès à un groupe choisi.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire