Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et supporter du Paris Saint-Germain, a été acteur d’un épisode des plus étranges mercredi dernier, au Camp Nou.
En France, les « anti-PSG » ont largement manifesté leur joie après la lourde défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (6-1), lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Un grand nombre de supporters de l’Olympique de Marseille, par exemple, était clairement en faveur des Catalans, tant la haine envers le PSG est grande. Mais Nicolas Sarkozy, ancien président et grand supporter parisien, a fait encore plus fort.
Les Marseillais sympathisants du FC Barcelone et les Parisiens… supporters du Real Madrid ? C’est le cas de Nicolas Sarkozy ! D’après les informations de Radio Catalunya, l’ancien président de la République aurait crié « Hala Madrid, Hala Madrid » lors du but d’Edinson Cavani. Assis aux côtés de Maxwell et de Thiago Motta, joueurs du Paris Saint-Germain, il aurait scandé le cri de ralliement des supporters merengue pour répondre aux moqueries des fans du Barça. Un membre de la sécurité lui aurait même demandé de quitter sa place pour rejoindre sa loge, ou il a suivi la fin de la rencontre.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire