L’entraîneur du PSG Unai Emery aurait trois joueurs dans le collimateur. Une bien mauvaise nouvelle en perspective du prochain marché des transferts estival.
Le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’au mois de juin prochain mais, déjà, le PSG semble savoir exactement ce qu’il veut. Et ce qu’il ne veut pas. Le média espagnol Don Balon, qui connaît bien Unai Emery, affirme en effet que l’entraîneur basque aurait déjà trois joueurs sur sa liste noire : Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak ainsi qu’Hatem Ben Arfa.
Pas de grande surprise, donc, juste une confirmation que ces trois-là n’incarnent pas vraiment l’avenir du club de la capitale dans l’esprit d’Emery. Nos confrères espagnols croient de plus savoir que les deux derniers joueurs cités pourraient bien être rapatriés par Monchi si ce dernier venait à poursuivre son avenir du côté de l’AS Rome. Affaire à suivre.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire