Par D. N.
Faire un dernier selfie et mourir. C’est le scénario qu’a suivi un Américain qui s’est pris en photo en pointant son arme sur sa tête. Il la croyait déchargée.
Le selfie qui tue. Ce n’était pas la première fois qu’un habitant de Concrete, dans l’Etat de Washington, prenait un autoportrait avec son arme. Tout au long de la journée, a témoigné sa petite amie auprès du Skagit Valley Herald, l’homme de 43 ans s’était livré à cet exercice, chargeant et déchargent son calibre avant de prendre la pause. Jusqu’à l’erreur fatale d’avoir oublié la balle qu’il s’est, selon toute vraisemblance, involontairement tirée dans la tête, révélait mercredi le média local.
Les fonctionnaires de police n’ont pas cité le nom de l’homme, mais ils ont révélé que la petite amie de la victime était présente quand l’incident a eu lieu. Une mort que la police tient pour accidentelle à ce stade de l’enquête.
En savoir plus sur: BMFTV
Et ce n’est pas la premiere fois que ca arrive..! Ces americains et leurs armes…
Vraiment triste de perdre la vie juste en voulant faire le malin!!
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
On aura tout vu !!