Hatem Ben Arfa a fait part de ses états d’âme et de sa situation de remplaçant au PSG dans une vidéo publiée ce dimanche sur la page Facebook d’une des ses fans.
Dans une vidéo à la limite du mélodrame, publiée sur la page Facebook d’une des ses fans, ce dimanche, Hatem Ben Arfa demande à ce qu’on lui donne sa chance au Paris SG. L’attaquant français, âgé de 30 ans, déplore sa situation de remplaçant qu’il dit ne pas accepter.
«Je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu, ni un poste précis, c’est juste que je veux vraiment qu’on me donne ma chance et que je sente qu’il y a vraiment une concurrence dans cette équipe», déclare l’attaquant français dans cette vidéo confession de deux minutes, où on le voit marcher sur les bords de Seine. «Je suis un compétiteur, un champion, c’est compliqué d’accepter cette situation d’être remplaçant. On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire et si on peut changer quelque chose. Sinon, c’est comme une punition», affirme t-il. «Aujourd’hui, je n’accepte pas ma situation, et c’est normal. Ce serait bizarre et même grave d’accepter ça».
Hatem Ben Arfa assure que, si on lui donne sa chance, «et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même». «A tous les matches, je sens que je peux vraiment aider cette équipe», insiste t-il. «Je me doutais, en arrivant à Paris, que ça allait être compliqué. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué que ça», poursuit celui qui a toujours été décrit comme un surdoué mais n’a jamais confirmé dans un grand club. ««Je me régale parce que j’ai la chance de jouer avec de très bons joueurs, donc, style Verratti etc… C’est toujours un plaisir de s’entraîneur avec des joueurs comme ça. J’arrive à garder ce plaisir là grâce à ça.»
La déception de Ben Arfa était plus que palpable ces derniers jours comme nous l’avions indiqué dans nos colonnes au regard de son faible temps de jeu depuis le début de la saison. Si le joueur voulait rester positif et souriant, il n’entendait surtout pas vivre la seconde année de son contrat sur le même rythme que la première. A tel point que la question est posée de savoir si l’ancien Niçois restera ou non dans la capitale si Unai Emery, l’entraîneur basque, est confirmé dans ses fonctions.
Hatem Ben Arfa a, jusqu’icin connu une carrière chaotique. Le joueur à qui l’on promettait un brillant avenir, lorsqu’il a débuté à 17 ans à Lyon, a ensuite évolué successivement à Marseille, Newcastle, Hull City puis Nice, dévoilant par intermittence un immense talent mais faisant également preuve d’une grande inconstance.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire