A Madagascar, deux jeunes français d’une vingtaine d’année (un jeune homme et une jeune femme), ont été retrouvés morts sur l’île de Sainte-Marie, blessés à la tête. Les victimes œuvraient comme bénévoles pour une association. Leurs corps ont été retrouvés dimanche sur une plage de l’île de Sainte-Marie, à 150 mètres d’une boîte de nuit selon la gendarmerie. Le ministre des Affaires étrangères a dénoncé dans un communiqué « un crime odieux qui a coûté la vie à deux ressortissants français ». Il a ajouté que les autorités françaises étaient en contact avec les familles des victimes et qu’une enquête était en cours à Madagascar, sans plus de précisions.
Les deux français travaillaient depuis quelques mois dans l’association malgache Cétamada, qui oeuvre pour la protection de l’environnement et des mammifères marins. Le vice-président de Cétamada, Jean-Jacques Ravello, dénonce un « acte barbare », probablement survenu après une soirée trop arrosée.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire