© Valéry Hache, AFP.
par Yann BUXEDA.
C’est une histoire que l’équipe de France ne connaît que trop bien. Comme il y a dix ans, lors de la finale de la Coupe du monde 2006 face à l’Italie, les Bleus ont dominé la rencontre de la tête et des épaules. Mais une décennie plus tard, la sanction est la même… Incapable de faire la différence dans le temps réglementaire, cette équipe de France a été punie.
Son bourreau, le Portugal de Cristiano Ronaldo, a parfaitement joué le coup. Durant plus d’une heure et demie, les Lusitaniens ont courbé l’échine avant de faire basculer le sort de cet Euro-2016 sur une superbe frappe d’Eder, à la 110e minute de jeu. Un succès à l’image de la prestation des hommes de Fernando Santos sur l’ensemble du tournoi, empreint de solidité, d’abnégation et d’opportunisme. Le Portugal, champion d’Europe 2016, ouvre enfin son palmarès international et efface ainsi la frustration de 2004 et d’une finale perdue contre la Grèce devant son public.
En savoir plus sur France24.com
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire