Par Claire Martin
Au Chili, une jeune femme de 28 ans a été retrouvée il y a une semaine agonisante et mutilée en pleine rue à Coyhaique, petite ville au Sud du pays. Une histoire sordide qui soulève une indignation unanime sur les réseaux sociaux.
de notre correspondante à Santiago,
Les faits sont glaçants. Alors que Nabila Rifo aurait tenté de prendre la fuite, un homme l’aurait rattrapée et frappée avec des blocs de ciment puis lui aurait arraché les yeux. Elle a été retrouvée agonisante et en hypothermie, le crâne fracassé, des dents en moins et sans ses yeux.
L’extrême violence de cette affaire a d’abord bouleversé la ville où les faits ont eu lieu, Coyhaique, qui compte seulement 60 000 habitants et provoquant immédiatement des manifestations. L’histoire s’est ensuite propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, soulevant l’indignation. La jeune femme, mère de quatre enfants, a survécu. Ses jours ne sont plus en danger et elle s’est même réveillée et peut répondre à des questions, selon les médecins de l’hôpital central de Santiago, où elle a été transférée.
Suivre ce lien pour en savoir plus
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire