Par Abel Mestre
Il trépignait. Il pestait. Il râlait. Pendant la première période de la finale de la Coupe de France face à l’Olympique de Marseille, samedi soir au Stade de France, Zlatan Ibrahimovic n’était pas content et le montrait. Sevré de ballons grâce à un pressing adverse haut et efficace, le Suédois était transparent pour son dernier match sous les couleurs parisiennes.
Jusqu’à cette faute de Nicolas Nkoulou dans sa surface sur Blaise Matuidi à la 46e minute. L’arbitre, Clément Turpin, indiquait le point de pénalty. Le numéro 10 parisien se chargeait alors de le transformer en trompant Steve Mandanda d’un contrepied parfait à ras du sol, permettant à son équipe de mener au score (2-1).
En savoir plus sur: Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire