Par RFI
Au Burkina Faso, quelque cinq millions et demi d’électeurs étaient appelés aux urnes, ce dimanche 22 mai, pour des élections municipales. Ce scrutin constitue le point d’orgue du processus institutionnel lancé sous la transition et après la chute, en octobre 2014, de l’ex-président Blaise COMPAORE. Cette journée électorale a été marquée par une faible affluence dans les bureaux de vote.
Pas de grande affluence dans les bureaux de vote que RFI a visité, dimanche matin, à Ouagadougou. La fièvre électorale, contrairement aux législatives et présidentielles, n’était pas au rendez-vous. Il n’y avait pratiquement pas de files d’attente devant les bureaux de vote.
En savoir plus sur: Rfi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire