Par Henri Seckel.
Le rêve islandais s’est achevé au Stade de France, celui des Bleus se poursuivra au Vélodrome. Les hommes de Didier Deschamps, dont le contrat stipulant l’accession au dernier carré du tournoi est rempli, y ont désormais rendez-vous avec l’Allemagne jeudi 7 juillet, à 21 heures. Avec, au bout des quatre-vingt-dix prochaines minutes, la perspective d’une finale face au Portugal ou au Pays de Galles, qui se seront affrontés la veille.
Ce sera forcément plus compliqué face aux champions du monde que face aux Islandais, terriblement limités, et mis en pièces en moins d’une mi-temps par des Bleus qui ont retrouvé au bon moment une récente habitude perdue au cours de cet Euro : marquer tôt. Dès la 12e minute en l’occurrence, grâce à Giroud, parfaitement lancé depuis la ligne médiane par Matuidi, et qui trompait Halldorsson d’une frappe croisée entre les jambes. Le 19e but en bleu de l’attaquant d’Arsenal (53 sélections), son deuxième du tournoi après celui face à la Roumanie en ouverture.
En savoir plus sur Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire