Une fonctionnaire de police a été tuée à Paris par un tir d’arme à feu venant d’un de ses collègues. L’auteur du tir, un adjoint de sécurité, a manipulé son armé et appuyé accidentellement sur la gâchette, touchant sa collègue en pleine tête.
Une fonctionnaire de police a été tuée ce dimanche par un collègue dans les locaux de la police judiciaire, près du palais de justice dans le XVIIe arrondissement de Paris, et le suspect qui a tiré avec son arme de service a été placé en garde à vue. Les faits se sont déroulés au 36 rue du Bastion, au siège de la police judiciaire.
« C’est une bêtise dramatique », a expliqué Jean-Paul Megret, secrétaire national du syndicat indépendant des commissaires de police. « Par jeu ou par bêtise, ils se seraient entraînés à faire des sorties d’arme, ce qui ne se fait jamais ailleurs que dans un stand de tir. » Plusieurs témoins auraient assisté à la scène, qui s’est déroulée en fin de service.
L’adjoint de sécurité a été placé en garde à vue. Et le parquet de Paris a saisi l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), la « police des polices ».
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire