Pour la dernière journée du Championnat, le Paris Saint-Germain a été accroché par Bordeaux (2-2) qui se maintient en D1 féminine.
Malgré un but de Marie Laure Delie, le PSG a été accroché face à Bordeaux. Déjà certaines de terminer troisièmes, les Parisiennes ont été surprises par les Bordelaises en début de seconde période. Deux buts inscrits par Karchouni et Laurent (48e et 54e) ont eu le mérite de réveiller le PSG qui est revenu en fin de match par l’intermédiaire de Delie et Perisset (77e et 85e). Grâce à ce match nul à l’extérieur, les Bordelaises assurent leur maintien en D1 féminine car, dans le même temps, Saint-Etienne, a perdu sur sa pelouse face à Guingamp (1-0).
Dans les autres rencontres, Juvisy a battu Marseille (2-1) sur sa pelouse comme Soyaux face à Albi (3-1). Montpellier est allé s’imposer à Rodez (4-0). Déjà sacrées championnes de France, les Lyonnaises, futures adversaires du PSG en finale de la Ligue des champions, se déplacent actuellement à Metz.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire