Libre dans quelques mois, Maxwell aurait déjà une piste pour l’été prochain.
A 35 ans, il pourrait bien disputer sa dernière saison sous les couleurs du PSG. En fin de contrat en Juin, le joueur brésilien a peu de chances de prolonger son contrat avec le club parisien et sera libre dans quelques mois.
Le club brésilien a décidé de passer à l’offensive sur le marché des transferts. Il a déjà recruté un milieu défensif et un attaquant. Ce n’est pas la première fois que le São Paulo FC s’intéresse à Maxwell. La saison passé, le club l’avait approché mais le Brésilien a prolongé son contrat d’un an avec le PSG.
S’il n’est plus capable de multiplier les courses à cause de son âge avancé, sa qualité technique et son intelligence parlent pour lui. Lucas Digne et Layvin Kurwaza peuvent en témoigner. Kurzawa et l’international brésilien ont disputé respectivement 18 matches chacun cette saison. Pas étonnant donc le club de São Paulo lui fasse les yeux doux, d’après le média brésilien Blasting News.
Le natif de São Paulo devra faire un choix entre terminer sa carrière à Paris ou retourner sur ses terres. En tout cas, une chose est sûre, le PSG doit sérieusement réfléchir à l’après Maxwell.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire