Par Bruno Meyerfeld.
Sur le continent, le Kenya se fait certes voler la triste palme du plus grand nombre de décès par habitant par la Libye (73,4), le Malawi (35) ou encore la République démocratique du Congo (33,2). Il devance cependant le Maroc (20,8), le Sénégal (27,2) et le Cameroun (27,6).
Mais là où le bât blesse et tue, c’est pour les marcheurs. Toujours selon l’OMS, le Kenya connaîtrait 13,5 morts piétons sur la route pour 100 000 habitants par an. Seuls la Libye (avec un ratio de 19,4) et le Malawi (17,2), le dépassent en Afrique (bien que l’OMS n’ait pas des chiffres disponibles pour tous les pays). Le ratio chute ainsi à 5,5 au Maroc ou à 8,5 en Côte d’Ivoire, contre 0,5 chez les Suédois.
En savoir plus sur Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire