Par RFI.
Le policier Sidy Mohamed Boughaleb a toujours nié avoir tué l’étudiant. Il affirme qu’il n’était plus à l’université au moment du meurtre car il avait été blessé par un projectile et était parti se faire soigner.
Pendant l’enquête, puis lors du procès, le principal témoin, un étudiant proche de la victime, a désigné Boughaleb comme l’auteur du tir ayant atteint son camarade. Dans cette affaire, deux autres policiers avaient été inculpés avant d’être blanchis suite à un non-lieu.
Le policier Sidy Mohamed Boughaleb a finalement été condamné à 20 ans de travaux forcés. Ce sera à l’Etat de s’acquitter des 50 millions de FCFA de dédommagements qui doivent être versés à la famille de la victime.
En savoir plus sur Rfi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire