Le Monde.fr avec AFP
Le régulateur finlandais du nucléaire (STUK) a annoncé mardi 8 mars l’ouverture d’une enquête sur l’origine d’un pic exceptionnel de radioactivité au césium-137 détecté à Helsinki, qui ne représente selon lui pas de danger pour la santé mais reste inexpliqué.
Une concentration de 4 000 microbecquerels par mètre cube d’air de l’isotope radioactif du césium-137 a été mesurée dans la capitale entre le 3 et le 4 mars, selon la directrice de la surveillance de la radioactivité. C’est 1 000 fois le niveau normal, ce qui est « tout à fait exceptionnel du point de vue de la sécurité nucléaire », mais un million de fois moins que le niveau auquel la population doit se rendre dans des abris.
En savoir plus sur: Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire