Selon le célèbre universitaire, la liste additive d’admis pour la formation de techniciens et d’ingénieurs pour le projet national d’électrification de 166 localités par système solaire photovoltaïque est «constituée à 100% des Camerounais originaires de la même région que le ministre».
Le professeur Mathias Eric Owona Nguini est parmi les outrés. Le samedi 18 Février 2017 il dénonce sur un de ses profils Facebook en ces termes: «scandale au ministère de l’eau et de l’énergie : la liste de la honte. Le Ministre Basile Atangana Kouna signe une liste additive d’admis pour la formation de techniciens et d’ingénieurs pour le projet national d’électrification de 166 localités par système solaire photovoltaïque constituée à 100% des Camerounais originaires de la même région que le ministre».
Les derniers recrutements au ministère de l’Eau et de l’énergie suscitent la désapprobation quasi-générale. Il est question de la liste additive d’admis pour la formation de techniciens et d’ingénieurs pour le projet national d’électrification de 166 localités par système solaire photovoltaïque. Nombre de ceux qui réagissent sur les réseaux sociaux par exemple assimilent les actes du ministre Basile Atangana Kouna sont assimilés au tribalisme.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire