Un cycliste décède au col du Hundsruck de suite de malaise cardiaque
Un cycliste est décédé d’un malaise cardiaque ce mardi vers 10 h 40 alors qu’il terminait l’ascension du col du Hundsruck (748 m) sur les hauteurs de la commune de Bourbach-le-Haut, non loin du restaurant La Fourmi. Âgé de 71 ans et domicilié à Illzach, il n’a pu être réanimé en dépit des premiers secours prodigués par un témoin, puis par les sapeurs-pompiers de Masevaux.
Le col du Hundsruck, à 748 m d’altitude, est un col du massif des Vosges situé dans le Haut-Rhin, en région Grand Est. Il sépare la vallée de la Thur de la vallée de la Doller via la Route Joffre. La route, ouverte lors de la Première Guerre mondiale, a une longueur de 15 kilomètres.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire