Un avion qui transportait une équipe de football de Chapecoense dans l’Etat de Santa Catarina s’est écrasé lundi 28 Novembre 2016, près de la ville colombienne de Medellin. Selon les autorités brésiliennes, cet avion avait 81 personnes à bord. Elles ont ajouté que 7 personnes ont survécu au crash mais se trouve dans un état critique. Il s’agit d’un avion de la compagnie vénézuélienne Lima. L’appareil est parti de la Bolivie pour transporter l’équipe de football qui devait affronter, mercredi 30 Novembre 2016, l’Atlético national en finale aller de la Coupe sud-américaine. Cette compétition qui est équivalent à la ligue Europa en Amérique du Sud, a été annulée après l’annonce de l’accident.
Le pilote aurait tenté de contacter la tour de contrôle pour signaler une panne électrique. Cependant la panne aurait accélérer un assèchement de l’essence. Le pilote a tenté un atterrissage forcé qui a été un échec car l’avion était en panne sèche.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
c’est une grande perte pour l’Etat du Brésil