Un avion militaire s’est écrasé mercredi matin en Algérie près de l’aéroport de Boufarik, à 35 km d’Alger. L’accident aurait fait 200 morts, soit la totalité des personnes se trouvant à bord de l’appareil.
Un avion de l’armée de l’air algérienne s’est écrasé ce mercredi matin peu après le décollage près de la base aérienne de Boufarik, à près de 35 km au sud d’Alger rapportent les médias algériens.
Selon des témoins cités par Ennahar TV l’avion aurait subitement perdu de la vitesse quelques secondes après le décollage et se serait écrasé en bout de piste ce mercredi matin vers 7 h 30.
Selon un photographe de l’AFP sur place, l’appareil s’est écrasé dans un champ à proximité immédiate de la base. Des centaines d’ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont convergé vers l’épave d’où s’élèvait une épaisse fumée noire.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire