Le réseau social déploie outil pour faciliter l’accès aux programmes des candidats à la présidentielle. Ce dernier a été pensé en partenariat avec le Centre d’Étude de la vie Politique de Sciences Po (CEVIPOF).
Les élections présidentielles françaises approchent à grands pas et amènent avec elles une idée : la politique s’invite partout, en idées et en propositions. Même Facebook s’y met, avec le lancement d’un outil permettant l’accès aux programmes des candidats depuis le réseau social même.
Ce comparateur de programmes -dénommé Perspectives- se trouve dans le fil d’actualités. Il est identifié par une petite urne avec une main glissant un bulletin avec la mention « Élection présidentielle 2017, découvrez les propositions des candidats ».
L’outil va proposer plusieurs thèmes déterminés en partenariat avec le Centre d’étude de la vie politique de Sciences Po (Cevipof) et les propositions des candidats seront présentées aléatoirement, l’affichage sera ainsi modifié à chaque visite pour ne pas influencer les utilisateurs.
Cet outil s’inscrit dans le cadre de la politique de lutte contre la désinformation. Le réseau espère également ne plus être montré du doigt comme pour les présidentielles américaines.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire