Une fusillade a eu lieu dans le centre-ville de Strasbourg ce mardi soir, au niveau de la rue des Grandes arcades et de la place Kleber, faisant au moins trois morts, et douze blessés dont six en urgence absolue.
Un homme a ouvert le feu dans le centre-ville de Strasbourg, rue des Orfèvres, à proximité du marché de Noël. Cet événement s’est produit le mardi 11 décembre vers 20 heures. Le bilan provisoire est de cing morts et 11 blessés, dont six en urgence absolue. Bilan annoncé par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner au cours d’une conférence de presse dans la nuit de mardi à mercredi. Ce dernier a également ajouté que le plan vigipirate était porté au niveau « urgence attentat », soit le niveau maximum. Une opération de police est en cours dans un quartier de la ville. Le tireur, toujours en fuite, est fiché S pour radicalisation.
Les écoles, les collèges et les lycées de la ville sont ouverts ce mercredi. La ville sera quadrillée par les forces de l’ordre. Le marché de Noël est annulé ce mercredi. Quelque 350 policiers et gendarmes sont à la recherche du suspect, Chérif C.
Chérif C., le tireur présumé est un délinquant multirécidiviste, connu des services de police français, allemand et suisse. Il n’a pas encore trente ans mais déjà un pedigree criminel inquiétant. Selon les informations fournies par la police, le jeune homme de 29 ans, fiché S pour sa radicalisation religieuse, ne compte pas moins de 25 mentions à son casier judiciaire français. Des affaires exclusivement de droit commun: violence, outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ou refus d’inscription au fichier national des empreintes génétiques (FNAEG)… La première fois, en 2003, il était encore mineur, 14 ans à peine.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire