Le créateur new-yorkais Marc Jacobs a rendu jeudi 16 février à New York un hommage appuyé au hip-hop et à son influence majeure sur la naissance du style sportswear. Le designer 53 ans a gentiment bousculé, au passage, les codes du défilé à la fashion week.
Marc Jacobs avait fait vider complètement l’Armory pour ne laisser que deux rangées de chaises pour ses invités, au milieu d’un espace de plus de 5.000 mètres carrés. Le créateur avait préalablement demandé aux invités de ne pas se servir de leur smartphone durant le défilé. Les mannequins se sont installés à l’extérieur du bâtiment sur des chaises prévus à cet effet. Une fois le défilé terminé, ponctué par Marc Jacobs lui-même, les invités se sont trouvés nez à nez, à la sortie du bâtiment, avec les mannequins, équipés de faux smartphones par le designer.
Durant plusieurs minutes, de chaque côté, chacun se filmait et se prenait en photo. Quant à la collection elle-même, Marc Jacobs a, une nouvelle fois, démontré son talent et sa capacité à créer une atmosphère, donner une direction très claire, une logique d’ensemble.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire