Par Clément Guillou
Strasbourg n’a pas saisi l’occasion de remporter, mercredi 27 avril, dans l’enfer de la salle du Galatasaray Istanbul, la première Coupe d’Europe de son histoire, malgré des ressources mentales inattendues.
La SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden), qui avait surpris l’Europe du basket en atteignant la finale de l’Eurocoupe, la deuxième compétition dans la hiérarchie continentale, a joué crânement sa chance et contesté jusqu’à la dernière minute la domination du Galatasaray, au budget et à l’histoire autrement plus riches. Vainqueurs 66-62 au match aller, les Strasbourgeois ont perdu 78-67 le match retour.
Limoges, seul club français vainqueur d’une C2 en 1988, pourrait attendre encore longtemps son successeur, même si Strasbourg aura démontré tout au long de son parcours européen et surtout durant cette finale qu’il est possible de briller à ce niveau sans star mais avec une défense agressive et un plan de jeu cohérent.
En savoir plus sur: Le Monde.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire