Cinq médailles d’or sur six possibles. Avec le titre mondial en « mass start », l’Allemande Laura Dahlmeier est entrée dans l’histoire du biathlon dimanche.
Laura Dahlmeier a confirmé son statut de reine des Mondiaux d’Hochfilzen (Autriche) en remportant dimanche 19 février sa cinquième médaille d’or, sur la « mass start » (départ groupé). Elle avait précédemment remporté le relais mixte, la poursuite, l’individuel, le relais dames. Seul le sprint, gagné par la Tchèque Gabriela Koukalova, lui a échappé.
L’Américaine Susan Dunklee a terminé deuxième du mass start, devant la Finlandaise Kaisa Makarainen. La course s’est résumée à un affrontement royal entre Dahlmeier, Koukalova, Dunklee et la Française Marie Dorin. Les fautes au dernier passage au tir de Koukalova et Dorin ont laissé le champ libre à Dunklee et Dahlmeier, avant que l’Allemande ne fasse parler sa puissance sur les skis. Dorin a terminé septième et sa compatriote Anaïs Chevalier treizième.
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire