© AFP
Après la Lufthansa, LATAM Airlines, la plus importante des compagnies aériennes d’Amérique latine, va suspendre ses vols vers Caracas dès mardi à cause de la pénurie des devises qui l’empêche de récupérer ses recettes au Venezuela.
La compagnie aérienne chilienne LATAM Airlines, la plus importante compagnie aérienne d’Amérique latine, a annoncé lundi 30 mai qu’elle allait suspendre ses vols vers le Venezuela en raison du »scénario économique » dans ce pays, imitant en cela une décision prise samedi par Lufthansa.
LATAM Airlines précise dans un communiqué que les vols vers Caracas seront interrompus jusqu’à nouvel ordre. Les vols depuis Sao Paulo s’arrêteront mardi, ceux depuis Santiago et Lima en juillet.
Les compagnies étrangères peinent depuis des années à rapatrier leurs recettes en devises étrangères hors du Venezuela en raison de strictes mesures de contrôle des changes mises en place par Caracas. La situation s’est aggravée au fil des mois avec la chute des recettes pétrolières vénézuéliennes, qui se traduit par une pénurie de devises.
Cliquez-Ici pour en savoir plus
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire