Ils seraient quelque 1.200 touristes, bloqués à la suite du séisme, selon le Premier ministre néo-zélandais John Key. Les secours, dont un navire de la marine et des hélicoptères, ont commencé mardi à évacuer les vacanciers bloqués dans la zone frappée par le séisme de magnitude 7,8 qui a fait deux morts dans la nuit et provoqué d’importants dégâts.
Les premiers des touristes coincés dans la localité balnéaire de Kaikoura, dans l’Ile du Sud, ont commencé à être héliportés par quatre appareils de l’armée. De gigantesques glissements de terrain provoqués par le séisme ont coupé les routes et les voies de chemin de fer menant à la ville, où des centaines de sinistrés ont trouvé refuge dans des abris destinés aux évacuations. Cette localité de 2.000 habitants située à environ 90 kilomètres au nord de Christchurch, accueille de nombreux touristes, dont une majorité de routards étrangers, venus admirer les baleines.
En savoir plus sur 20minutes.fr
Nature In Pure
Nature In Pure
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Natureinpure.com est un site qui offre aux touristes un panel de photos sur différents sites dans le monde. Ce site permet de susciter la curiosité et l'envie de voyager chez chaque lecteur. Il donne à ceux qui ont déjà visité certaines villes, la possibilité de revivre dans des merveilleux souvenirs. L'objectif est de laisser la place à l'image. Chaque image donnera au lecteur des idées de voyages et procurera aux amoureux de voyages une envie supplémentaire de vouloir découvrir l'endroit où la photo a été prise.
Le site offre également à ses lecteurs des extraits d'articles sur l'actualité dans le monde.
Nous vous serons reconnaissant de remplir le formulaire à l'adresse suivante: Enquête de satisfaction
Laisser un commentaire